Chères/Chers membres et usagers,

Nous revenons vers vous pour vous annoncer les mesures prises par le Team ACM afin de pouvoir continuer les cours d’éducation sans mettre en danger votre santé. Celles-ci suivent les directives imposées par le Canton et la Confédération. Ces changements seront valables jusqu’à la rentrée 2021 (prévue le samedi 9 janvier 2021 si les mesures ne se durcissent pas d’ici là).

Ne pouvant pas être plus de 10 personnes par terrain (moniteur(s) inclu(s)), nous devons malheureusement limiter les classes d’éducation. Afin de rassembler toutes les ressources nécessaires pour les plus jeunes chiens, nous devons malheureusement annuler (et non les intégrer dans les 4+ comme annoncé au cours de mercredi 04.11.2020) les cours 10+. A cet âge, les chiens seront moins impactés par la “pause” liée au COVID19. Cela n’est pas le cas des chiots ainsi que des chiens de 4 – 9 mois, en pleine phase d’adolescence.

Les cours auront lieu uniquement les samedis selon le calendrier.

Les cours du mercredi 11 novembre sont annulés; les cours théoriques prévus le 12 et le 26 novembre sont reportés à des temps meilleurs (nous reviendrons vers vous au moment opportun).

Les horaires sont les suivants :

– 9h00 à 10h00 pour les chiots
– 10h30 à 11h30 pour les 4+

Une seule personne par chien est autorisée au cours, les enfants ne sont donc malheureusement pas autorisés.
Les groupes seront divisés si le nombre de participants est trop élevé par rapport aux directives.

L’accès au chalet est fermé.

Les masques (visières non acceptées), la désinfection des mains ainsi que le tracing (QR-code à l’entrée des terrains) restent en vigueur.

Nous espérons que 2021 nous réserve de temps meilleurs afin que nous puissions nous retrouver autour de notre traditionnelle “raclette de fin d’année” ainsi que pour l’Assemblée Générale, prévue le 26 février 2021.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration.

Prenez soin de vous et de votre entourage.