Cher(e)s membres et usagers,

Suite à la levée de certaines mesures de la Confédération, l’OSAV nous autorise désormais à être 15 personnes sur les terrains, moniteur(s) inclus. De ce fait, nous sommes heureux de pouvoir réintégrer les classes 10+ au planning.

Ce programme est à retrouver sur la page calendrier de notre site internet.

Celui-ci est valable jusqu’au 31 mars 2021, inclus ; nous réévaluerons la suite selon les prochaines dispositions de la Confédération et de l’OSAV et vous en tiendrons naturellement informés.

Pour rappel, nous vous prions de bien vouloir arriver 30 minutes avant le début des cours chiots et au minimum 15 minutes avant le début des autres cours, et ce afin de garantir un bon déroulement des cours. Les retardataires se verront malheureusement refuser l’accès aux terrains (nombre de participants limité). A l’arrivée sur le parking, nous vous prions de rester dans vos voitures, jusqu’à ce qu’un membre du team vous dise de sortir, merci !

Les mesures suivantes restent toujours en vigueur :

  • port du masque obligatoire
  • traçabilité de chaque participant
  • chacun vient avec son matériel (pas d’échange)
  • respect du nombre de participants par classe
  • prière de venir NON accompagné(e) – 1 seul participant(e) par chien
  • le chalet est fermé

Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau accueillir plus de monde dans nos classes et ainsi permettre de réintégrer les classes 10+. L’organisation et le bon déroulement des cours reste un défi de taille pour toute l’équipe de l’ACM et nous nous réjouissons de vous revoir nombreux très prochainement.

En vous souhaitant beaucoup de plaisir à l’ACM avec vos chiens,
Amicalement

Pour le Team ACM
Lisa Despont-Lenz, présidente